| News | Archives | Forum | Articles | Les jeux | Téléchargement | Mon Compte |
| Comparateur de prix : Informatique Jeux Vidéo DVD Téléphonie Image & Son |
  FAQ  Chercher  Démarrage  S'enregistrer   Se logguer / Se délogguer   Votre profil

Actuellement: 190 personnes sur le forum

NVchips-fr Forum Version 6.8

3Dchips-fr Forum > DVD / Son / Vidéo
3wplayer
< Sujet Précédent     Prochain Sujet >
Etre averti des nouveaux messages
Auteur
Message    Poster un nouveau sujet     Poster une réponse

   nelox


inscrit le 21 May 2007

7 messages postés

Message posté le 26-05-07 à 04:28:12    Carte  Trouver les autres messages postes par nelox depuis 30 jours  Envoyer un message privé à nelox     La configuration de nelox    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

3wplayer

bonjour g un probleme pour lire un fichié video et il dit " ke je ne peu le lrire kavec 3wplayer mais je ne le trouve po... si kelk1 c merci

   nihilisme


inscrit le 25 Octobre 2002

2685 messages postés


Ceux qui ont oublié le passé seront comdamnés à le revivre
Message posté le 26-05-07 à 14:40:46    Carte  Trouver les autres messages postes par nihilisme depuis 30 jours  Envoyer un message privé à nihilisme     La configuration de nihilisme    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Commence par écrire en français, cela marchera peut etre

   lukeskyw


inscrit le 27 Juillet 2002

13883 messages postés


Le moyen le plus sûr de garder un secret est de faire croire aux gens qu'ils connaissent déjà la réponse.
Message posté le 28-05-07 à 14:39:52    Carte  Trouver les autres messages postes par lukeskyw depuis 30 jours  La home page de lukeskyw  Envoyer un message privé à lukeskyw     La configuration de lukeskyw    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



vlc ou gomplayer --> go google

   Poster un nouveau sujet     Poster une réponse
< Sujet Précédent     Prochain Sujet >
Content & design are copyright © by 3Dchips-fr '2001- 2006