| News | Archives | Forum | Articles | Les jeux | Téléchargement | Mon Compte |
| Comparateur de prix : Informatique Jeux Vidéo DVD Téléphonie Image & Son |
  FAQ  Chercher  Démarrage  S'enregistrer   Se logguer / Se délogguer   Votre profil

Actuellement: 187 personnes sur le forum

NVchips-fr Forum Version 6.8

3Dchips-fr Forum > Hardware
Win2k / G2 ultra / Jeux = clignotement ?
< Sujet Précédent     Prochain Sujet >
Etre averti des nouveaux messages
Auteur
Message    Poster un nouveau sujet     Poster une réponse

   fatality


inscrit de longue date

6 messages postés

Message posté le 03-08-01 à 18:46:28    Carte     Trouver les autres messages postes par fatality depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (10608243)  La home page de fatality  Envoyer un message privé à fatality     La configuration de fatality    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Bonjour,

Je suis une joueuse de Everquest, je vien d'installer Windows 2000.

Suite a l'installation des drivers de ma Sound Blaster live 1024 (le Liveware) des que je lancais EQ mon image syntillais, plu comme un clignotement. Alors je me suis dit que c'etait la carte son.

Je reinstalle Windows 2000, je change de carte son pour essaie et impecable.

Depuis ce matin les glignotement recommence et je n'est rien changé a ma config, je téléphone au service Technic de Verant (responsable de Everquest) et il me dise que cela vien probablement de ma carte graphique qui pose des pb sous windows 2000. et comme je ne veux pas retourné a windows ME qui me pause des autre pb :)

EQ etant mon ju principal, j'y passe 4 a 5 h par jour, je ne peu supporte ses clignotements.

J'espere pouvoir trouvé une aide, ou une reponse dans vos murs.

Merci :)

Donc resumer : j'ai dess glignotement sous mes jeux avec windows 2000 et une G2 ultra.

Ma config :

Athlon 1ghz
Abit KT7-Raid
338Mo de Ram a 133mhz
GeForce 2 ultra Hercules avec drivers fournis sur le cd
Game Theather XP (carte son)
Il faut d'autre info ?

Merci beaucoup

   toum@


inscrit de longue date

325 messages postés

Message posté le 03-08-01 à 19:32:48    Carte  Trouver les autres messages postes par toum@ depuis 30 jours  Envoyer un message privé à toum@     La configuration de toum@    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

bah......

bah je peux pas trop taider mais toi tu ma peut etre aider

g ossi une sb live avec le driver liveware moi mes jeux ne clignote pas mais en cour de jeux (a peine 2 min)
le jeux saute et reviens o bureau ou pire encore bah ca freeze je vois mas souris LOL

bah je v essayer avec une otre carte sons pour voir comme toi

moi ma 3d ctnt2 (snif snif)
avec win98

pour t problem installe un second win (win98 procure le toit) sur win2000 win200 gere lotre win98 :))))

   GENIUS


inscrit de longue date

1696 messages postés

Message posté le 03-08-01 à 20:18:05    Carte  Trouver les autres messages postes par GENIUS depuis 30 jours  Envoyer un message privé à GENIUS     La configuration de GENIUS    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



RAHHHHHAAAa..

pouvez pas faire des efforts , c'est a la limite de l'incomprehensible..

BON BREF :

- déjà ,tu mets ta carte son sur le 2eme ou 3 eme pci pour qu'elle ne partage pas sa bande passante avec l'agp..

- tu mets les drivers 7.78 whql ...

- tu installes directx 8

- installer les VIA 4.32 qui reglent le probleme de transfert IDE et le bug des CS sound blaster


- mets -toi en agpX2
- fastwrite désactivé dans le bios

essaie ça apres on verra ..

   Fred


inscrit le 25 Avril 2001

3325 messages postés


Rien ne sert de courir
Tout arrive à qui sait attendre.
Message posté le 04-08-01 à 12:11:56    Carte  Trouver les autres messages postes par Fred depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (2005108)  La home page de Fred  Envoyer un message privé à Fred     La configuration de Fred    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

Ecran

Dis moi ilsa, cela ne viendrait pas de ton ecran plutot...

genre demande de resolutions trop grande, vieillissements de ton ecran, taux de rafraichissement insuffisant sont autant de causes pour des sintillements de ton ecran.

   fatality


inscrit de longue date

6 messages postés

Message posté le 04-08-01 à 17:05:48    Carte     Trouver les autres messages postes par fatality depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (10608243)  La home page de fatality  Envoyer un message privé à fatality     La configuration de fatality    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

Nop :)

No car des que je remet mon hd win98 ca marche nickel !

   GENIUS


inscrit de longue date

1696 messages postés

Message posté le 04-08-01 à 17:14:56    Carte  Trouver les autres messages postes par GENIUS depuis 30 jours  Envoyer un message privé à GENIUS     La configuration de GENIUS    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page





Note de Fred:
Cela ne vaut pas un post cela ;))))))

   fatality


inscrit de longue date

6 messages postés

Message posté le 04-08-01 à 17:31:39    Carte     Trouver les autres messages postes par fatality depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (10608243)  La home page de fatality  Envoyer un message privé à fatality     La configuration de fatality    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

Je sais plus quoi faire

Bon bon

J'ai fait tout les reglage que tu m'a conseiller

AGP2x
Fastwirte off

Detonator WHQL 7.76 car pas trouve de 7.78
Via 4.32 (patch 868a)
Dx8

Et ca clignote toujours

Ca glignote deja quelque fois, pendant l'image de demarrage de Win2k, juste avantr qu'il ne passe a l'ecran pour mon mot de passe

On ma parler d'un pb de Vsynch ?

Ce n'est pas la carte vu que j'ai changer ?.

On m'a dit aussi de desactiver ACPI mais je ne peux pas, j'ai juste le choix dans le bios :

ACPI Suspend Type : S1(POS) par default et S3(str) comment le désactiver ?

   GENIUS


inscrit de longue date

1696 messages postés

Message posté le 04-08-01 à 17:44:43    Carte  Trouver les autres messages postes par GENIUS depuis 30 jours  Envoyer un message privé à GENIUS     La configuration de GENIUS    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



T'as bien enficher ta carte ??

je vois pas ce que l'ACPI vient faire là...

Tu dis que dés que tu mets W98 , ça marche > donc ça vient pas du bios...


ESSAIE nvclean et
regclean et installe des drivers WHQl pour voir..

Et mets les 12.90 whql optimisés G3...

C'est quoi ton monitor...??
il monte a combien en rezo..
mets-le a 60 hertz pour voir


NB : T'as pas du aller loin pour trouver les 7.76, ils sont sur TON site .....

   fatality


inscrit de longue date

6 messages postés

Message posté le 06-08-01 à 14:16:52    Carte     Trouver les autres messages postes par fatality depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (10608243)  La home page de fatality  Envoyer un message privé à fatality     La configuration de fatality    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

hummm

Mon écran est un Iiyama vision master pro 400 (trinitron)

Je suis en 1152 en 100hz

Mais en 60mhz ca glignote aussi

enfin j'ai rien changé, et ca glignote plus comme ca !

Je comprend plus rien mais ca clignote plus ....

Je me suis enerver j'ai enlevé violement mon hd win2k du rack, j'ai traiter mon pc de tout les noms que je n'oserais evoquer ici pour ne pas vous choqué :)

J ai remis mon win 98, quej'ai reinstallé tout propore pour avoir un os qui fonctionne de survie

J'ai remis le hd win2k et CA CLIGNOTE PLUS !!!

Mise a part avoir enlever et remis le hd j'ai rien fait d'autre

Il a eu peur peut etre ....
Je suis pas gentile quand je m'enerve lol :)


Encore merci de votre aide

   Sephiroth


inscrit de longue date

420 messages postés

Message posté le 06-08-01 à 14:23:19    Carte  Trouver les autres messages postes par Sephiroth depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (46343443)  La home page de Sephiroth  Envoyer un message privé à Sephiroth     La configuration de Sephiroth    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



mais de rien !
(j'ai rien dit, j'ai pas poster dans ce topic mais bon ca fais plaiz qd meme !)

   Poster un nouveau sujet     Poster une réponse
< Sujet Précédent     Prochain Sujet >
Content & design are copyright © by 3Dchips-fr '2001- 2006