| News | Archives | Forum | Articles | Les jeux | Téléchargement | Mon Compte |
| Comparateur de prix : Informatique Jeux Vidéo DVD Téléphonie Image & Son |
  FAQ  Chercher  Démarrage  S'enregistrer   Se logguer / Se délogguer   Votre profil

Actuellement: 170 personnes sur le forum

NVchips-fr Forum Version 6.8

3Dchips-fr Forum > Hardware
Config Win2k
< Sujet Précédent     Prochain Sujet >
Etre averti des nouveaux messages
Auteur
Message    Poster un nouveau sujet     Poster une réponse

   Chapi


inscrit de longue date

259 messages postés

Message posté le 06-08-01 à 21:21:55    Carte     Trouver les autres messages postes par Chapi depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (65573779)  La home page de Chapi  Envoyer un message privé à Chapi     La configuration de Chapi    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Heu je sais d'avance ke la kestion a une solution mais je doit avoué ke j'ai franchement pas envie de chercher.

Alors la fréquence de rafraichissement dans Win2k est bloqué, je croit que c'est 75Hz, et bon komme j'ai pas acheté un moniteur qui accepte le 100Hz pour resté en 75Hz je me demandais komment on pouvait faire passé la fréquence de rafraichissement en 100Hz.
Merci d'avance

   KarLKoX


inscrit de longue date

3100 messages postés

Message posté le 06-08-01 à 22:02:40    Carte     Trouver les autres messages postes par KarLKoX depuis 30 jours  Envoyer un message privé à KarLKoX     La configuration de KarLKoX    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Comme je connais la solution et que j'ai la flemme de te la donner, je résumerais en te disant que la solution se trouve sur ce site.

   GENIUS


inscrit de longue date

1696 messages postés

Message posté le 06-08-01 à 22:41:33    Carte  Trouver les autres messages postes par GENIUS depuis 30 jours  Envoyer un message privé à GENIUS     La configuration de GENIUS    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Tu achetes un cable BNC en verifiant que ton moniteur le prend ..

   frizouille


inscrit de longue date

993 messages postés

Message posté le 06-08-01 à 23:28:13    Carte     Trouver les autres messages postes par frizouille depuis 30 jours  Envoyer un message privé à frizouille     La configuration de frizouille    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

BNC = galère

le BNC apporte plein d'autre prb qui sont peut être plus chiant que les 75Hz :
plus de plug&play écran , réglage refresh manuel pour chaque et à chaque changement de fréquence (bien dans les jeux qui switch à 640*480 dans les menus pour revenir en 1024*768) etc ...

   Chapi


inscrit de longue date

259 messages postés

Message posté le 07-08-01 à 12:13:30    Carte     Trouver les autres messages postes par Chapi depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (65573779)  La home page de Chapi  Envoyer un message privé à Chapi     La configuration de Chapi    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

Merci

C'est trop gentil, je croit que ca s'appelle retour a l'envoyeur :)

   C4RLiT0


inscrit de longue date

2064 messages postés


"As far back as I can remember, I always wanted to be a gangster."
Message posté le 07-08-01 à 12:23:11    Carte  Trouver les autres messages postes par C4RLiT0 depuis 30 jours  La home page de C4RLiT0  Envoyer un message privé à C4RLiT0     La configuration de C4RLiT0    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

La solution est sur ce site en effet...

install Powerstrip :D

   GENIUS


inscrit de longue date

1696 messages postés

Message posté le 07-08-01 à 12:31:08    Carte  Trouver les autres messages postes par GENIUS depuis 30 jours  Envoyer un message privé à GENIUS     La configuration de GENIUS    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



je suis a 85 hertz sous W2k et ja'i pas ce bleme..

De plus FRIZ , tu dis n'importe quoi...


tu changes juste le signal par l'osd et C tout au démarrage :

pour les iiyama , c'est la seule solution.. en plus t'en apporte aucune.. tu dis juste que ce que je propose c'est pas le TOP .. ben propose une soluce alors...

chapi chapo :

j'essaie de t'aider et tu semes la ZIZANIE ..
PPFFFF

PARCE QUE MOI J'AI AUCUN BLEME SUR AUCUN DE MON MATOS, je comprends meme pas que y'en a qui en ont autant...

Et je suis avec les drivers 12.41 sinon mets les 6.50

SINON ,Z'avez qu'a chercher des soluces vous-memes....

PPPFFF ....

   Chapi


inscrit de longue date

259 messages postés

Message posté le 08-08-01 à 18:27:36    Carte     Trouver les autres messages postes par Chapi depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (65573779)  La home page de Chapi  Envoyer un message privé à Chapi     La configuration de Chapi    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

HEU ??????

J'ai jamais voulu foutre la merde, désolé, c'est juste vraiment j'ai aucune idée de comment on branche un cable BNC sur un ecran, la geforce elle a pas de sortie bnc ????

   GENIUS


inscrit de longue date

1696 messages postés

Message posté le 08-08-01 à 18:37:11    Carte  Trouver les autres messages postes par GENIUS depuis 30 jours  Envoyer un message privé à GENIUS     La configuration de GENIUS    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



CHAPI>

jette un coup d'oeil là...

http://www.nvchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=513

   Chapi


inscrit de longue date

259 messages postés

Message posté le 09-08-01 à 18:11:54    Carte     Trouver les autres messages postes par Chapi depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (65573779)  La home page de Chapi  Envoyer un message privé à Chapi     La configuration de Chapi    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

OK thx

C'est cool merci, pour le cable BNC je croit pas avoir les sorties. Donc je vais remettre les drivers 6.50, et puis je vais attendre windows XP. Ca sera pas trop long puisque je part en vacances puis la sorties de XP est prévue octobre novembre si je me gourre pas :)

OKI ben merci breaucoup @+

   Poster un nouveau sujet     Poster une réponse
< Sujet Précédent     Prochain Sujet >
Content & design are copyright © by 3Dchips-fr '2001- 2006