| News | Archives | Forum | Articles | Les jeux | Téléchargement | Mon Compte |
| Comparateur de prix : Informatique Jeux Vidéo DVD Téléphonie Image & Son |
  FAQ  Chercher  Démarrage  S'enregistrer   Se logguer / Se délogguer   Votre profil

Actuellement: 173 personnes sur le forum

NVchips-fr Forum Version 6.8

3Dchips-fr Forum > Hardware
Demande renseignement sur la DDR-SDRAM
< Sujet Précédent     Prochain Sujet >
Etre averti des nouveaux messages
Auteur
Message    Poster un nouveau sujet     Poster une réponse

   billy60


inscrit de longue date

137 messages postés

Message posté le 16-10-01 à 17:20:55    Carte  Trouver les autres messages postes par billy60 depuis 30 jours  Envoyer un message privé à billy60     La configuration de billy60    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Ayant l intention de changer de matos et d e profiter pour passer a la DDR es ke vous pouvez m expliquer les differents types de memoires DDR notement sur les cas 2 ; 2,5 ou je ne comprens rien ....
Aussi si kelk un a une KG7 peut t il me donner sont avis ...
merci a tous

   Fred ( Dit N ) Nvchips-fr


inscrit de longue date

messages postés

Message posté le 17-10-01 à 02:11:26    Trouver les autres messages postes par Fred ( Dit N ) Nvchips-fr depuis 30 jours  Envoyer un message privé à Fred ( Dit N ) Nvchips-fr     La configuration de Fred ( Dit N ) Nvchips-fr    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Pour ce qui est des CAS je trouve ca assez difficile a expliquer du moins je trouve pas les mots, mais, la ddr ca vaut la peine, y a pas a dire !

   billy60


inscrit de longue date

137 messages postés

Message posté le 17-10-01 à 13:25:31    Carte  Trouver les autres messages postes par billy60 depuis 30 jours  Envoyer un message privé à billy60     La configuration de billy60    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

Thanks

Merci bien fred heureusement ke tu es la pour repondre ...
aussi non il vaux mieux prendre de la cas 2 ou cas 2.5 ?

   Fred ( Dit N ) Nvchips-fr


inscrit de longue date

messages postés

Message posté le 17-10-01 à 15:53:27    Trouver les autres messages postes par Fred ( Dit N ) Nvchips-fr depuis 30 jours  Envoyer un message privé à Fred ( Dit N ) Nvchips-fr     La configuration de Fred ( Dit N ) Nvchips-fr    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Moi j'ai pris de la CAS2 ca vaut mieux, de marque Hynix ( ex-Hyundai ), 512mo en PC2100 ca arrache tu peux me croire, dans les jeux c appréciable mais pas fulgurant, mais en utilisation quotidienne ou sous de lourds soft genre Photoshop c'est un vrai bonheur !

   nagflad


inscrit le 3 Octobre 2001

8 messages postés



Message posté le 17-10-01 à 18:52:32    Carte  Trouver les autres messages postes par nagflad depuis 30 jours  Envoyer un message privé à nagflad     La configuration de nagflad    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



bon, il faudrai verifier mais
la CAS 2 (normalement cas 2,2,2?) c'est de la mem qui ne nécessite que 2 périodes d'hologe du systeme pour réaliser 1 cycle d'écriture, de lecture ou de je sais plus trop quoi (c'est pour ça que c'est 2,2,2)

Je sais je suis pas trop clair mais je me souviens plus très bien et si quelqu'un pouvait confirmer ça m'arrangerai

Qd a la 2,5 no idea (pit'èt un 2,2,3??? ou quek chose dents legend reux)
j'y mi tromp pit'et mais j'ai pas encor révisé mes leçons

   Philippe


inscrit le 30 Avril 2001

12478 messages postés


-= Modérateur =-




Quillian2 SuXXX

_____________


Ptain, fred il a viré le nb de post !!
M'en fout, j'en ai plus de 12 000, gniark gniark !!


Message posté le 17-10-01 à 19:08:01    Carte     Trouver les autres messages postes par Philippe depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (114661319)  La home page de Philippe  Envoyer un message privé à Philippe     La configuration de Philippe    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Le CAS, c'est le temps de latence.

Plus est est petit ce temps, plus la barette est veloce donc le CAS 2 est mieux que le CAS 2.5.

   Fred ( Dit N ) Nvchips-fr


inscrit de longue date

messages postés

Message posté le 17-10-01 à 19:10:33    Trouver les autres messages postes par Fred ( Dit N ) Nvchips-fr depuis 30 jours  Envoyer un message privé à Fred ( Dit N ) Nvchips-fr     La configuration de Fred ( Dit N ) Nvchips-fr    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Tiens, oui, explication on ne peux plus simple et pourtant exact

   Poster un nouveau sujet     Poster une réponse
< Sujet Précédent     Prochain Sujet >
Content & design are copyright © by 3Dchips-fr '2001- 2006