| News | Archives | Forum | Articles | Les jeux | Téléchargement | Mon Compte |
| Comparateur de prix : Informatique Jeux Vidéo DVD Téléphonie Image & Son |
  FAQ  Chercher  Démarrage  S'enregistrer   Se logguer / Se délogguer   Votre profil

Actuellement: 161 personnes sur le forum

NVchips-fr Forum Version 6.8

3Dchips-fr Forum > Hardware
L'Abit dans le cul !!! + blague
< Sujet Précédent     Prochain Sujet >
Etre averti des nouveaux messages
Auteur
Message    Poster un nouveau sujet     Sujet Fermé

   G-Slide


inscrit de longue date

6797 messages postés


Bonjour, Fredn, 35 ans, rabatteur chez Microsoft....

achete ma Xbox, achete...
Message posté le 20-10-01 à 04:45:18    Carte  Trouver les autres messages postes par G-Slide depuis 30 jours  Envoyer un message privé à G-Slide     La configuration de G-Slide    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Salut à tous, un petit coup de gueule contre Abit parce qu'en ce moment, j'en bouffe à toutes les sauces : ACHAT d'une KT7 + TB 1GHZ en juillet dernier = KT7 grillée début septembre pour cause totalement inconnue, ce soir ma nouvelle KT7A (en remplacemnt de la KT7 avec l'assurance) refuse de démarrer et je suis obligé de flashouiller le bios mais ça marche à présent.Monsieur Abit, merci !!!

P.S: MES TITRES DE TOPIC Y DECHIRENT VRAIMENT TROP !!!

Blague: Monsieur et madame "Bromarchpaméylé2doigts" ont une fille : SYLVIE
Si le vibro marche pas, mets y les 2 doigts !!!

   genohunter


inscrit de longue date

905 messages postés


Nous vivons sur un îlot de placide ignorance au sein des noirs océans de l'infini, et nous ne sommes pas destinés à de longs voyages...
Message posté le 20-10-01 à 05:07:37    Carte     Trouver les autres messages postes par genohunter depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (91509634)  La home page de genohunter  Envoyer un message privé à genohunter     La configuration de genohunter    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

I have shotgun man!!!

Bon écoute, tes jeux de mots à 2 balles, tu te les garde, ok??? Tu peux tout à fais exprimer ton dégout envers TON matos autrement. Sans compter tes blagues de mauvais goût.

Même si tout le monde n'est pas d'accord avec moi, je suis personnellement franchement dérangé que ce soient là les seuls moyens que tu ais trouvé pour faire rire. Allez hop, médite là dessus.

   quakeerc


inscrit de longue date

6707 messages postés


I can't believe the news today...
Message posté le 20-10-01 à 05:20:49    Carte     Trouver les autres messages postes par quakeerc depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (157211266)  Envoyer un message privé à quakeerc     La configuration de quakeerc    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



????????????? pffffffff t modo ?pi meme encore comme tu vien de le dire il a le droit de s exprimé ! ta pas de raport! moi franchement il ma pas fait pisser de rire mais bon c est pas une reson pour le rembalé ! c est degeulasse !! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

   quakeerc


inscrit de longue date

6707 messages postés


I can't believe the news today...
Message posté le 20-10-01 à 05:27:17    Carte     Trouver les autres messages postes par quakeerc depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (157211266)  Envoyer un message privé à quakeerc     La configuration de quakeerc    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



" i have the shotgun man " !!!!!!!!!!!!!!tention oulaaaaa ! t est un cowboy?

   genohunter


inscrit de longue date

905 messages postés


Nous vivons sur un îlot de placide ignorance au sein des noirs océans de l'infini, et nous ne sommes pas destinés à de longs voyages...
Message posté le 20-10-01 à 05:29:41    Carte     Trouver les autres messages postes par genohunter depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (91509634)  La home page de genohunter  Envoyer un message privé à genohunter     La configuration de genohunter    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

Pull back...

Non je ne suis pas modérateur... Et justement, comme ici on est sur un forum et qu'on a le droit de s'exprimer, ben je dis que MOI, JE suis dérangé par ses blagues et jeux de mots douteux.

Je ne dis pas non plus qu'il a dépassé les limites, je lui recommande simplement de faire attention à ce qu'il écrit. Il y a plusieurs manières de s'exprimer, il suffit de savoir quand employer les bonnes!

Et puis en plus, comme tu le dis toi-même, ses "blagues" ne sont pas extrêment poilantes, alors vraiment, je vous demande : d'où vient l'intérêt???

   genohunter


inscrit de longue date

905 messages postés


Nous vivons sur un îlot de placide ignorance au sein des noirs océans de l'infini, et nous ne sommes pas destinés à de longs voyages...
Message posté le 20-10-01 à 05:35:55    Carte     Trouver les autres messages postes par genohunter depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (91509634)  La home page de genohunter  Envoyer un message privé à genohunter     La configuration de genohunter    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

Hehe...

Et pis le coup du "I have shotgun man", c'est rapport à Halo, tu sais le jeu qui va sortir... http://www.nvchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=3057

Et ben c'est ce que dit le coéquipier qui prend le canon arrière de la jeep : "I have shotgun man!"
Et comme j'attend le jeu depuis plus de 2 ans, ben je suis tout impatient de le voir! Alors je me console en mettant des ch'tites phrases, comme ça...

Désolé, ça c'était pas pour faire peur!

   quakeerc


inscrit de longue date

6707 messages postés


I can't believe the news today...
Message posté le 20-10-01 à 05:48:19    Carte     Trouver les autres messages postes par quakeerc depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (157211266)  Envoyer un message privé à quakeerc     La configuration de quakeerc    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



mmmmmmm ok scuse mais moi halo conait pas trop (po le temp avec mon new boulo de mintéréssé de trop au jeu domage !)mais bon je voi que t ' est reglo et simpo donc respect voili !

   genohunter


inscrit de longue date

905 messages postés


Nous vivons sur un îlot de placide ignorance au sein des noirs océans de l'infini, et nous ne sommes pas destinés à de longs voyages...
Message posté le 20-10-01 à 05:53:16    Carte     Trouver les autres messages postes par genohunter depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (91509634)  La home page de genohunter  Envoyer un message privé à genohunter     La configuration de genohunter    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

I want your team in position ASAP !!!

Hehe po grave, moi aussi j'ai le droit de me taper des délires pas drôles après tout

   quakeerc


inscrit de longue date

6707 messages postés


I can't believe the news today...
Message posté le 20-10-01 à 05:54:29    Carte     Trouver les autres messages postes par quakeerc depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (157211266)  Envoyer un message privé à quakeerc     La configuration de quakeerc    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



pouaaaaaaaaaaaa quel jeu moi qui fana de doom like ouawwwww !sa minpressione !!!!


ps: halo c po un tres vieu jeu ?parcque bon faud dire aussi que de la nintendo jusque la play entre les 2 je n est pas pu rejouer a des jeux video !(trop jeune et trop con pour convaincre ma mere !)heuresment je me console (eh eh)avec mon pc ! (et ma gba hihihhii!)ahhhhhhhhh jdecone !(nanpeche que je l est quand meme !)

   BUKOWSKI


inscrit de longue date

1272 messages postés


http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=40731
Message posté le 20-10-01 à 13:14:55    Carte     Trouver les autres messages postes par BUKOWSKI depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (151836550)  La home page de BUKOWSKI  Envoyer un message privé à BUKOWSKI     La configuration de BUKOWSKI    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



C'est le caractère sexuelde sa vanne qui te choque,Géno?
(c'est vrai que abit c'était mieux du temps de la BP6-BE6II)

   genohunter


inscrit de longue date

905 messages postés


Nous vivons sur un îlot de placide ignorance au sein des noirs océans de l'infini, et nous ne sommes pas destinés à de longs voyages...
Message posté le 20-10-01 à 13:35:48    Carte     Trouver les autres messages postes par genohunter depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (91509634)  La home page de genohunter  Envoyer un message privé à genohunter     La configuration de genohunter    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

Mais bien sûr, et la marmotte...

Mais non c'est pas le côté sexuel de sa blague qui me dérange!!! Je suis pas une "donzelle effarouchée"!!!

Je suis simplement dérangé par la manière qu'il a de présenter les choses, et je le met en garde contre une éventuelle modération future si il continue sur cette voie... C'est tout!

   G-Slide


inscrit de longue date

6797 messages postés


Bonjour, Fredn, 35 ans, rabatteur chez Microsoft....

achete ma Xbox, achete...
Message posté le 20-10-01 à 17:34:14    Carte  Trouver les autres messages postes par G-Slide depuis 30 jours  Envoyer un message privé à G-Slide     La configuration de G-Slide    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

ROH LA LA !!!

T'as aucun sens de l'humour, c une blague qu'un pote m'a raconté et puis comme je l'ai écrit, c une blague, fo pas tout prendre au 1er degré, j'ai 16 ans et je pensais pas que vous réagissiez comme ça. désolé si vous êtes choqué mais ct juste pour détendre l'athmosphère !!!

   genohunter


inscrit de longue date

905 messages postés


Nous vivons sur un îlot de placide ignorance au sein des noirs océans de l'infini, et nous ne sommes pas destinés à de longs voyages...
Message posté le 20-10-01 à 17:43:30    Carte     Trouver les autres messages postes par genohunter depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (91509634)  La home page de genohunter  Envoyer un message privé à genohunter     La configuration de genohunter    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

Cool!!!

Oulà, doucement, c'est pas grave, je t'ai juste dis de prendre garde, tu ne m'a pas "choqué"!!!

Allez, on va tout oublier et faire style "j'ai rien dis", et voilà!

Euhhh... Au fait j'ai 16ans aussi!

   genohunter


inscrit de longue date

905 messages postés


Nous vivons sur un îlot de placide ignorance au sein des noirs océans de l'infini, et nous ne sommes pas destinés à de longs voyages...
Message posté le 20-10-01 à 17:47:51    Carte     Trouver les autres messages postes par genohunter depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (91509634)  La home page de genohunter  Envoyer un message privé à genohunter     La configuration de genohunter    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

Arf non c'est vrai!

...j'ai 17 ans depuis 1 semaine!

   Fred ( Dit N ) Nvchips-fr


inscrit de longue date

messages postés

Message posté le 20-10-01 à 18:09:12    Trouver les autres messages postes par Fred ( Dit N ) Nvchips-fr depuis 30 jours  Envoyer un message privé à Fred ( Dit N ) Nvchips-fr     La configuration de Fred ( Dit N ) Nvchips-fr    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Bon, bon bon, on se calme, on se donne la main, et on fait la paix hein

   quakeerc


inscrit de longue date

6707 messages postés


I can't believe the news today...
Message posté le 20-10-01 à 19:30:33    Carte     Trouver les autres messages postes par quakeerc depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (157211266)  Envoyer un message privé à quakeerc     La configuration de quakeerc    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



c'est obligé pour la main??????

   Fred ( Dit N ) Nvchips-fr


inscrit de longue date

messages postés

Message posté le 20-10-01 à 19:46:06    Trouver les autres messages postes par Fred ( Dit N ) Nvchips-fr depuis 30 jours  Envoyer un message privé à Fred ( Dit N ) Nvchips-fr     La configuration de Fred ( Dit N ) Nvchips-fr    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Non un baiser Amical fera aussi l'affaire Mwouarf, mwouarf, mwouarf !

   quakeerc


inscrit de longue date

6707 messages postés


I can't believe the news today...
Message posté le 20-10-01 à 19:57:05    Carte     Trouver les autres messages postes par quakeerc depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (157211266)  Envoyer un message privé à quakeerc     La configuration de quakeerc    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



rhaaaaaaaaaaaa ! salopio !poua !beurkkkkkkkk !

   genohunter


inscrit de longue date

905 messages postés


Nous vivons sur un îlot de placide ignorance au sein des noirs océans de l'infini, et nous ne sommes pas destinés à de longs voyages...
Message posté le 20-10-01 à 20:09:50    Carte     Trouver les autres messages postes par genohunter depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (91509634)  La home page de genohunter  Envoyer un message privé à genohunter     La configuration de genohunter    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

Ouaiiii

Allez quakeerc, un gros bisou...
<= voilà à koi je ressemble, si ça peut t'aider

   Mastaba


inscrit le 26 Août 2001

2351 messages postés


NLRG !
Message posté le 22-10-01 à 08:15:47    Carte  Trouver les autres messages postes par Mastaba depuis 30 jours  Envoyer un message privé à Mastaba     La configuration de Mastaba    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



aahhh !!
j' ai compris!!
A-BIT !! haha, pfff, je sais, j' ai mis le temps...
moi, je comprends vite mais y faut m' expliquer longtemps...

au fait: joyeuuux aniversaaiiiiireuuuuu nanananananaaaaananananananaaaaaaa (1semaine de retard?)

c' est quoi ton nouveau boulot quakeerc?
t' as pas le tmps de jouer??? c pas serieux ca !!
(pff, moi non plus...)

   Philippe


inscrit le 30 Avril 2001

12475 messages postés


-= Modérateur =-




Quillian2 SuXXX

_____________


Ptain, fred il a viré le nb de post !!
M'en fout, j'en ai plus de 12 000, gniark gniark !!


Message posté le 24-10-01 à 09:53:25    Carte     Trouver les autres messages postes par Philippe depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (114661319)  La home page de Philippe  Envoyer un message privé à Philippe     La configuration de Philippe    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Ben j'espere que G-Slide a compris que ces blagues a 2F passent pas.


La prochaine fois que je vois des blagues lourdes, vulgaire et franchement degradante de l'image de la femme, je nettoie.

Et je suis Modo, donc je peux !

ggrrrmbl

   G-Slide


inscrit de longue date

6797 messages postés


Bonjour, Fredn, 35 ans, rabatteur chez Microsoft....

achete ma Xbox, achete...
Message posté le 24-10-01 à 20:13:26    Carte  Trouver les autres messages postes par G-Slide depuis 30 jours  Envoyer un message privé à G-Slide     La configuration de G-Slide    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

Franchement, alors là...

je crois que tu abuses Philippe, quand tu parles de blague dégradante envers la femme. Pourrie, surement, dégradante, non !!! Je suis (mais alors très) loin d'être un macho. Cette blague n'est vraiment pas méchante et je peux te dire que je l'ai raconté à des filles de 17 ans, qui l'ont trouvé amusante. Promis, j'en referai plus, OK, mais alors là c'était pas dégradant.

   Fred ( Dit N ) Nvchips-fr


inscrit de longue date

messages postés

Message posté le 24-10-01 à 21:35:57    Trouver les autres messages postes par Fred ( Dit N ) Nvchips-fr depuis 30 jours  Envoyer un message privé à Fred ( Dit N ) Nvchips-fr     La configuration de Fred ( Dit N ) Nvchips-fr    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



G-Slide, il te faut comprendre que ce genre de sujet n'a pas sa place sur notre forum ( tu as peut être induit en erreur par le terme hardware, mais ca n'a rien a voir ), primo ces propos pourrait choquer certains forumeurs, et puis même si ca a fait rire certaines de tes copines, tu admettra que ce genre de propos n'est pas flateur pour les femmes, et donc c'est à éviter !

   G-Slide


inscrit de longue date

6797 messages postés


Bonjour, Fredn, 35 ans, rabatteur chez Microsoft....

achete ma Xbox, achete...
Message posté le 24-10-01 à 21:50:37    Carte  Trouver les autres messages postes par G-Slide depuis 30 jours  Envoyer un message privé à G-Slide     La configuration de G-Slide    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



OUI MADAME, PROMIS ZE LE REFERAI PUS !!! ET POUR ME FAIRE PARDONNER :
"JE NE DIRAI PLUS DU MAL DE LA PLUS BELLE CREATION DE DIEU"
"JE NE DIRAI PLUS DU MAL DE LA PLUS BELLE CREATION DE DIEU"

   quakeerc


inscrit de longue date

6707 messages postés


I can't believe the news today...
Message posté le 24-10-01 à 22:28:54    Carte     Trouver les autres messages postes par quakeerc depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (157211266)  Envoyer un message privé à quakeerc     La configuration de quakeerc    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



arff mon new boulo c operateur aide magneto (je fait des poste traivaille de nuit etc ....)donc oui jai de plus en plus du mal a jouer (vi vi cs bien sur) mais bon coé positif jauré une nouvelle becane en echange !!!!!!!(athlon xp) sa va me changer du celeron 500 je pense ! 1290 point a 3d mark 2001 !(config actuel) ptin !





lol geno hunter ! aller bisou beco ! mouaaaaa ! tin rien que d'y pensé sa donne envi de gerbé !

   Philippe


inscrit le 30 Avril 2001

12475 messages postés


-= Modérateur =-




Quillian2 SuXXX

_____________


Ptain, fred il a viré le nb de post !!
M'en fout, j'en ai plus de 12 000, gniark gniark !!


Message posté le 25-10-01 à 01:23:35    Carte     Trouver les autres messages postes par Philippe depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (114661319)  La home page de Philippe  Envoyer un message privé à Philippe     La configuration de Philippe    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Toi, va falloir vite te calmer !!!!


Ce topic est desormais fermé car a vraiment trop dérivé, pour des bétises en plus.

   Poster un nouveau sujet     Sujet Fermé
< Sujet Précédent     Prochain Sujet >
Content & design are copyright © by 3Dchips-fr '2001- 2006