que pensez vous site tt-harware sais source sur que webmaster pascal tt-harware les membres general n'aime pas nvchips-fr ,et vous ,pensez meme chose des tt-h
ils sont asser pretencieux trouve moi m'en fous,je vois pourquoi ils nous aimerait pas.on leur rien fait.
mais peuvent "nous aimer" toute facon connais pas.
c'est vrai,je voudrais tomber aussi bas qu'eux.
toi t'aime donc non plus pas.
c'est une reaction gamin jaloux.
voila j'en pense. personnellement n'ai contre tt-hardware mème l'équipe fait l'excellent travail
en tous cas j'aimerais bien connaitre sources sures cites suis persuadé ragots lol
bah cela touche ont droit aimer.
et ...
bref fous ;o) pourrais donnez liens posts concerner ,mais avez l'air d'etre gars sympa ,je pense donnant preuvent ferais peine m'amuserais
maintenant insistez bcp peut metre ligne utile
sinon faite petit teste ,aller forum tt-h poser question gentillement pour savoir qu'il ,la reponse parleras d'elle méme n'est course notoriete cherchons, n'a d'importance :)
nous n'allons aller voir chercher histoires, n'amenera bon eux comme s'avére etre exact.
alors, disais precedement laisse indifferent. personellement, peux dire j'échange mal mail avec tth dans cadre nos deux sites, mes relations lui tout cordiales, maintenant connaître fond pensée sur, part j'apprécie grandement tth, qu'eux savons montrer dessus celà.
constat simple, postons temps annonces parutions articles font mêmes, preuve courtoises.
maintenant, l'ai dit, pas, apparences être trompeuses. faire plaisir inviter venir réagir post
|