| News | Archives | Forum | Articles | Les jeux | Téléchargement | Mon Compte |
| Comparateur de prix : Informatique Jeux Vidéo DVD Téléphonie Image & Son |
  FAQ  Chercher  Démarrage  S'enregistrer   Se logguer / Se délogguer   Votre profil

Actuellement: 160 personnes sur le forum

NVchips-fr Forum Version 6.8

3Dchips-fr Forum > Hardware
QUE pensez vous du site TT-HARWARE ?
< Sujet Précédent     Prochain Sujet >
Etre averti des nouveaux messages
Auteur
Message    Poster un nouveau sujet     Sujet Fermé

   aniki


inscrit le 21 Octobre 2001

5 messages postés

Message posté le 22-10-01 à 01:33:46    Carte  Trouver les autres messages postes par aniki depuis 30 jours  Envoyer un message privé à aniki     La configuration de aniki    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



que pensez vous site tt-harware sais source sur que webmaster pascal tt-harware les membres general n'aime pas nvchips-fr ,et vous ,pensez meme chose des tt-h

ils sont asser pretencieux trouve moi m'en fous,je vois pourquoi ils nous aimerait pas.on leur rien fait.
mais peuvent "nous aimer" toute facon connais pas.
c'est vrai,je voudrais tomber aussi bas qu'eux.

toi t'aime donc non plus pas.
c'est une reaction gamin jaloux.
voila j'en pense. personnellement n'ai contre tt-hardware mème l'équipe fait l'excellent travail

en tous cas j'aimerais bien connaitre sources sures cites suis persuadé ragots lol

bah cela touche ont droit aimer.
et ...

bref fous ;o) pourrais donnez liens posts concerner ,mais avez l'air d'etre gars sympa ,je pense donnant preuvent ferais peine m'amuserais
maintenant insistez bcp peut metre ligne utile

sinon faite petit teste ,aller forum tt-h poser question gentillement pour savoir qu'il ,la reponse parleras d'elle méme n'est course notoriete cherchons, n'a d'importance :)

nous n'allons aller voir chercher histoires, n'amenera bon eux comme s'avére etre exact.

alors, disais precedement laisse indifferent. personellement, peux dire j'échange mal mail avec tth dans cadre nos deux sites, mes relations lui tout cordiales, maintenant connaître fond pensée sur, part j'apprécie grandement tth, qu'eux savons montrer dessus celà.

constat simple, postons temps annonces parutions articles font mêmes, preuve courtoises.

maintenant, l'ai dit, pas, apparences être trompeuses. faire plaisir inviter venir réagir post

   Penny


inscrit de longue date

607 messages postés

Message posté le 22-10-01 à 01:41:19    Carte     Trouver les autres messages postes par Penny depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (137271855)  Envoyer un message privé à Penny     La configuration de Penny    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Moi je m'en fous,je vois pas pourquoi ils ne nous aimerait pas.On leur a rien fait.
Mais ils peuvent ne pas "nous aimer" de toute facon je ne les connais pas.
Et si c'est vrai,je ne voudrais pas tomber aussi bas qu'eux.

toi je t'aime donc moi non plus je ne t'aime pas.
C'est une reaction de gamin jaloux.
Voila ce que j'en pense.

   fabrice


inscrit le 10 Juin 2003

3 messages postés

Message posté le 22-10-01 à 01:53:53    Carte  Trouver les autres messages postes par fabrice depuis 30 jours  Envoyer un message privé à fabrice     La configuration de fabrice    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Personnellement , je n'ai rien contre Les membres de TT-Hardware , je trouve mème que l'équipe de TT-Hardware fait de l'excellent travail !

En tous cas j'aimerais bien connaitre les sources sures que tu cites . je suis persuadé que ce ne sont que des ragots

   Alex


inscrit le 24 Février 2001

2304 messages postés

Message posté le 22-10-01 à 01:56:57    Carte     Trouver les autres messages postes par Alex depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (5324272)  La home page de Alex  Envoyer un message privé à Alex     La configuration de Alex    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



LOL

Bah de toute facon cela ne me touche pas plus que ca ! ils ont le droit de ne pas nous aimer.
Et nous ...

Bref je m'en fous ;o)

   Alex


inscrit le 24 Février 2001

2304 messages postés

Message posté le 22-10-01 à 03:01:11    Carte     Trouver les autres messages postes par Alex depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (5324272)  La home page de Alex  Envoyer un message privé à Alex     La configuration de Alex    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Ce n'est pas une course de notoriete que nous cherchons, cela n'a pas d'importance :)

Nous n'allons pas aller voir pour chercher des histoires, ce n'est pas la peine et cela n'amenera rien de bon pour eux comme pour nous si cela s'avére etre exact.

Alors, comme je disais precedement cela me laisse indifferent.

   Fred ( Dit N ) Nvchips-fr


inscrit de longue date

messages postés

Message posté le 22-10-01 à 04:44:36    Trouver les autres messages postes par Fred ( Dit N ) Nvchips-fr depuis 30 jours  Envoyer un message privé à Fred ( Dit N ) Nvchips-fr     La configuration de Fred ( Dit N ) Nvchips-fr    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Personellement, je peux dire que j'échange pas mal de mail avec Pascal de TTH dans le cadre de nos deux sites, et que mes relations avec lui sont tout à fait cordiales, maintenant je ne peux pas connaître le fond de sa pensée bien sur, mais pour ma part j'apprécie grandement le travail de TTH, et je pense qu'eux comme nous savons se montrer au dessus de celà.

Constat simple, nous postons de temps en temps les annonces de parutions des articles de TTH et eux font de mêmes, preuve que nos relations sont courtoises.

Maintenant, comme je l'ai dit, le fond de la pensée je ne le connais pas, et les apparences peuvent être trompeuses.

   Poster un nouveau sujet     Sujet Fermé
< Sujet Précédent     Prochain Sujet >
Content & design are copyright © by 3Dchips-fr '2001- 2006