| News | Archives | Forum | Articles | Les jeux | Téléchargement | Mon Compte |
| Comparateur de prix : Informatique Jeux Vidéo DVD Téléphonie Image & Son |
  FAQ  Chercher  Démarrage  S'enregistrer   Se logguer / Se délogguer   Votre profil

Actuellement: 136 personnes sur le forum

NVchips-fr Forum Version 6.8

3Dchips-fr Forum > Hardware
quel gain je vai avoir en passant de la sdram a de la ddr?
< Sujet Précédent     Prochain Sujet >
Etre averti des nouveaux messages
Auteur
Message    Poster un nouveau sujet     Poster une réponse

   jln


inscrit de longue date

105 messages postés

Message posté le 30-10-01 à 21:24:26    Carte  Trouver les autres messages postes par jln depuis 30 jours  Envoyer un message privé à jln     La configuration de jln    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page





je voudrai savoir quel gain j'aurai en passant d'une plateforme
-athlon 1200 (fsb 200) + 384mo pc133
a une plateforme
-athlon 1200 (fsb 266) + 256mo ddr pc2100
quel carte mere ddr prendre?
ma config actuelle:

athlon 1200 (fsb 200)
a7v
gf 2 pro 64 mo ddr
384mo pc133
dd 20go
win98 se

merci



   x


inscrit le 18 Octobre 2001

2379 messages postés

Message posté le 30-10-01 à 21:29:59    Carte  Trouver les autres messages postes par x depuis 30 jours  Envoyer un message privé à x     La configuration de x    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



sauf si tu a tout gratuit garde ce que tu a, tu vera pas trop la difference.

   Korn de Bouc


inscrit de longue date

235 messages postés


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Martin Luther King.
Message posté le 30-10-01 à 21:30:07    Carte  Trouver les autres messages postes par Korn de Bouc depuis 30 jours  Envoyer un message privé à Korn de Bouc     La configuration de Korn de Bouc    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Honnêtement, je vois pas bien quel intérêt tu aurais à faire ce changement. OK, tu gagnerais un peu et ta carte mère serait plus évolutive mais dans l'immédiat, si tu changes pas de fréquence de processeur, je ne crois pas que le gain soit intéressant. En plus, si tu veux changer plus tard ton proc, il y aura alors des CM DDR plus performantes que celle que tu peux acheter maintenant...

   Korn de Bouc


inscrit de longue date

235 messages postés


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Martin Luther King.
Message posté le 30-10-01 à 21:32:05    Carte  Trouver les autres messages postes par Korn de Bouc depuis 30 jours  Envoyer un message privé à Korn de Bouc     La configuration de Korn de Bouc    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



M....., je me suis fait gratter pendant que j'écrivais mon post...

   Philippe


inscrit le 30 Avril 2001

12478 messages postés


-= Modérateur =-




Quillian2 SuXXX

_____________


Ptain, fred il a viré le nb de post !!
M'en fout, j'en ai plus de 12 000, gniark gniark !!


Message posté le 30-10-01 à 22:57:17    Carte     Trouver les autres messages postes par Philippe depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (114661319)  La home page de Philippe  Envoyer un message privé à Philippe     La configuration de Philippe    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Pareil, aucun interet !!

   jln


inscrit de longue date

105 messages postés

Message posté le 30-10-01 à 22:59:29    Carte  Trouver les autres messages postes par jln depuis 30 jours  Envoyer un message privé à jln     La configuration de jln    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



je gagnerai plus en passant a une geforce 3 ti200?

   Korn de Bouc


inscrit de longue date

235 messages postés


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Martin Luther King.
Message posté le 30-10-01 à 23:11:49    Carte  Trouver les autres messages postes par Korn de Bouc depuis 30 jours  Envoyer un message privé à Korn de Bouc     La configuration de Korn de Bouc    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Ben à la limite oui, ça serait mieux mais ça ne me paraît absolument pas indispensable non plus !
Tu tiens absolument à changer quelque chose maintenant sur ton PC ? Un bon d'achat à écouler peut-être ?
Si tu veux vraiment changer un truc sur ta config, change de carte son pour une Audigy avec un bon système d'enceintes...

   jln


inscrit de longue date

105 messages postés

Message posté le 30-10-01 à 23:19:07    Carte  Trouver les autres messages postes par jln depuis 30 jours  Envoyer un message privé à jln     La configuration de jln    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



j'ai deja une SB Live! 1024 qui me satisfait pour le moment!

   Philippe


inscrit le 30 Avril 2001

12478 messages postés


-= Modérateur =-




Quillian2 SuXXX

_____________


Ptain, fred il a viré le nb de post !!
M'en fout, j'en ai plus de 12 000, gniark gniark !!


Message posté le 30-10-01 à 23:30:13    Carte     Trouver les autres messages postes par Philippe depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (114661319)  La home page de Philippe  Envoyer un message privé à Philippe     La configuration de Philippe    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Si tu revend bien ta gf2pro, oui une ti200 ca peut etre pas mal.

Sinon, reste avec ca et attend vraiment une autre bonne config.

   Poster un nouveau sujet     Poster une réponse
< Sujet Précédent     Prochain Sujet >
Content & design are copyright © by 3Dchips-fr '2001- 2006