| News | Archives | Forum | Articles | Les jeux | Téléchargement | Mon Compte |
| Comparateur de prix : Informatique Jeux Vidéo DVD Téléphonie Image & Son |
  FAQ  Chercher  Démarrage  S'enregistrer   Se logguer / Se délogguer   Votre profil

Actuellement: 181 personnes sur le forum

NVchips-fr Forum Version 6.8

3Dchips-fr Forum > Cartes Graphiques
msi geforce 4ti 4200
< Sujet Précédent     Prochain Sujet >
Etre averti des nouveaux messages
Auteur
Message    Poster un nouveau sujet     Poster une réponse

   ecla


inscrit le 8 Octobre 2003

3 messages postés

Message posté le 08-10-03 à 21:59:28    Carte  Trouver les autres messages postes par ecla depuis 30 jours  Envoyer un message privé à ecla     La configuration de ecla    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

msi geforce 4ti 4200

Bonsoir
cette carte fonctionne-t-elle avac windows 98 (et non pas win 98se)

meric pour l'info

   ecla


inscrit le 8 Octobre 2003

3 messages postés

Message posté le 08-10-03 à 22:02:45    Carte  Trouver les autres messages postes par ecla depuis 30 jours  Envoyer un message privé à ecla     La configuration de ecla    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



oups il faut lire avec et non avac

msi m'a répondu qu'il n'y avait pas de driver optimiser pour cette carte quelqu'un utilise -t-il cette carte avec win98

(j'ai acheté cette care d'okaz et j'ai win98 , je m'inquiète ...

   NeoSly


inscrit le 27 Fevrier 2003

840 messages postés


"SkA RuleZ"
Message posté le 08-10-03 à 22:09:30    Carte  Trouver les autres messages postes par NeoSly depuis 30 jours  Envoyer un message privé à NeoSly     La configuration de NeoSly    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



t'inquiete pas, j'ai eu win98 avec cette carte et j'ai pas eu de problèmes.Certe, c pas le meilleur OS pour l'exploiter mais ca tournera .

   Krenitchev


inscrit le 25 Janvier 2003

2808 messages postés

Message posté le 09-10-03 à 09:07:51    Carte  Trouver les autres messages postes par Krenitchev depuis 30 jours  Envoyer un message privé à Krenitchev     La configuration de Krenitchev    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



no prob avec cette carte et win 98

   ecla


inscrit le 8 Octobre 2003

3 messages postés

Message posté le 09-10-03 à 19:20:30    Carte  Trouver les autres messages postes par ecla depuis 30 jours  Envoyer un message privé à ecla     La configuration de ecla    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



merci je l'ai reçu et effectivement la notice précise qu'elle est compatible avec w98

   Poster un nouveau sujet     Poster une réponse
< Sujet Précédent     Prochain Sujet >
Content & design are copyright © by 3Dchips-fr '2001- 2006