| News | Archives | Forum | Articles | Les jeux | Téléchargement | Mon Compte |
| Comparateur de prix : Informatique Jeux Vidéo DVD Téléphonie Image & Son |
  FAQ  Chercher  Démarrage  S'enregistrer   Se logguer / Se délogguer   Votre profil

Actuellement: 160 personnes sur le forum

NVchips-fr Forum Version 6.8

3Dchips-fr Forum > Hardware
Win 2000 Prof et Compatibilité !!
< Sujet Précédent     Prochain Sujet >
Etre averti des nouveaux messages
Auteur
Message    Poster un nouveau sujet     Poster une réponse

   Sinkha


inscrit de longue date

32 messages postés

Message posté le 18-06-01 à 14:22:21    Carte  Trouver les autres messages postes par Sinkha depuis 30 jours  Envoyer un message privé à Sinkha     La configuration de Sinkha    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Bonjours !

J'ai deux question pour Win2000 prof.
La premiére concerne mon Ecran Acer 19 P, avant de possédé Win2000 j avais win98 SE, t mon monitor avais une fréquene de rafréchissement a 100 hz avec Win2000 ma fréquence n'est plus que de 85 hz , impossible de monter plus haut, Pourquoi ?? ce monitor est sur une Geforce2 MX premiere edition.

Deuxiéme question, sous win98 je pouvais retirer des élement de démarrage avec l'aide de MSCONFIG, cette option n'existe plus sous 2000, ou puije retirer des élement indésirable au démarrage sous celui-ci ?

Je vous remercies bien.

Kate.

   Philippe


inscrit le 30 Avril 2001

12475 messages postés


-= Modérateur =-




Quillian2 SuXXX

_____________


Ptain, fred il a viré le nb de post !!
M'en fout, j'en ai plus de 12 000, gniark gniark !!


Message posté le 18-06-01 à 14:49:30    Carte     Trouver les autres messages postes par Philippe depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (114661319)  La home page de Philippe  Envoyer un message privé à Philippe     La configuration de Philippe    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

Alors :

Pour les ecrans, tu n'est pas le premier a faire ce genre de remarque, cela doit venir des pilotes (ecran comme cg) eyt de la gestion de ceux ci pas win2k.

Pour le msconfig, ben y en a pas, faut tout se faire a la main !


Je sais c'est chiant, mais c'est formateur (enfin c'est l'excuse que je me suis trouve pour pas trop raler)

   Sinkha


inscrit de longue date

32 messages postés

Message posté le 18-06-01 à 15:10:18    Carte  Trouver les autres messages postes par Sinkha depuis 30 jours  Envoyer un message privé à Sinkha     La configuration de Sinkha    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Merci, Mais !

Cela ne me dit pas comment retirer ( meme manuelement ), les logiciels qui ce télécharge au démarrage.

   Philippe


inscrit le 30 Avril 2001

12475 messages postés


-= Modérateur =-




Quillian2 SuXXX

_____________


Ptain, fred il a viré le nb de post !!
M'en fout, j'en ai plus de 12 000, gniark gniark !!


Message posté le 18-06-01 à 15:25:08    Carte     Trouver les autres messages postes par Philippe depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (114661319)  La home page de Philippe  Envoyer un message privé à Philippe     La configuration de Philippe    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

Ben tu te prends par la main

C'est en gros ce que veut dire la methode manuelle !

C'est a toi de chercher dans tes logiciels et base de registre (si tu t'en sent capable, moi non en tout cas).

   tangui


inscrit de longue date

216 messages postés

Message posté le 18-06-01 à 15:38:13    Carte  Trouver les autres messages postes par tangui depuis 30 jours  Envoyer un message privé à tangui     La configuration de tangui    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Ou sinon, tu télécharge et installe X-Setup (www.tweakfiles.com)
Ya 45 millions de choses qu'il permet de faire, y compris de gérer ce probleme

   Ragemaster


inscrit de longue date

2380 messages postés


Laurent "ragemaster" membre fondateur de l'equipe 3dchips-fr.
Membre de 3dchips-fr.com
Grand sage et "vieux" du site..

Ancien newser et testeur à plein temps

.MODERATEUR.
Message posté le 18-06-01 à 16:25:22    Carte  Trouver les autres messages postes par Ragemaster depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (47314700)  La home page de Ragemaster  Envoyer un message privé à Ragemaster     La configuration de Ragemaster    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

Simkha 1000????



   FroggerOne


inscrit de longue date

208 messages postés


Message posté le 19-06-01 à 18:16:16    Carte  Trouver les autres messages postes par FroggerOne depuis 30 jours  Envoyer un message privé à FroggerOne     La configuration de FroggerOne    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

j'ai le meme blem pour mon moniteur 19"

v essayer ton tweak, parceque mon iiyama bridé à 85hz c légèrement frustrant

   fabien


inscrit de longue date

251 messages postés

Message posté le 19-06-01 à 21:59:47    Carte  Trouver les autres messages postes par fabien depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (114316219)  Envoyer un message privé à fabien     La configuration de fabien    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page





y a plein d'astuce pas mal pour win2000... tu trouveras peut être ton bonheur...

A+

   frizouille


inscrit de longue date

993 messages postés

Message posté le 20-06-01 à 09:01:55    Carte     Trouver les autres messages postes par frizouille depuis 30 jours  Envoyer un message privé à frizouille     La configuration de frizouille    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

j'ai un truc pour "msconfig" version win2000

pour le taux de rafraichissement essaie ce qui a été dis , et pour remplacer "msconfig" de win98 j'ai un truc qui ajoute une entrée dans le panneau de configuration
tu trouve ça à cette adresse : URL Page http://www.windows2000.ovh.org/Softwares/utilitaires
il sagit de startupCPL.zip . tu aura aussi d'autre truc pratique pour win2000

   FroggerOne


inscrit de longue date

208 messages postés


Message posté le 20-06-01 à 23:11:59    Carte  Trouver les autres messages postes par FroggerOne depuis 30 jours  Envoyer un message privé à FroggerOne     La configuration de FroggerOne    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

404 ton link fripouille

je suis sous win2k, pour l'instant j'attends nouveaux detonators ...
X-Setup ne permet pas de modifier la ƒ du moniteur en passant

   fabien


inscrit de longue date

251 messages postés

Message posté le 20-06-01 à 23:18:22    Carte  Trouver les autres messages postes par fabien depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (114316219)  Envoyer un message privé à fabien     La configuration de fabien    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



non..je confirme que l'adresse marche mais a étté mal tapée

Je la redonne (tu m'en voudras pas frizouille )
C'est vrai que c'est un très bon site..



A+

   Poster un nouveau sujet     Poster une réponse
< Sujet Précédent     Prochain Sujet >
Content & design are copyright © by 3Dchips-fr '2001- 2006