| News | Archives | Forum | Articles | Les jeux | Téléchargement | Mon Compte |
| Comparateur de prix : Informatique Jeux Vidéo DVD Téléphonie Image & Son |
  FAQ  Chercher  Démarrage  S'enregistrer   Se logguer / Se délogguer   Votre profil

Actuellement: 171 personnes sur le forum

NVchips-fr Forum Version 6.8

3Dchips-fr Forum > Téléphones portables, PDA....
Mettre un mp3 en sonnerie ( nokia 6680 )(suite)
< Sujet Précédent     Prochain Sujet >
Etre averti des nouveaux messages
Auteur
Message    Poster un nouveau sujet     Poster une réponse

   Webmaster


inscrit de longue date

-1 messages postés

Message posté le 13-01-06 à 11:15:46    Carte     Trouver les autres messages postes par Webmaster depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (2005108)  La home page de Webmaster  Envoyer un message privé à Webmaster     La configuration de Webmaster    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

Suite du sujet : Mettre un mp3 en sonnerie ( nokia 6680 )

Suite du sujet : Mettre un mp3 en sonnerie ( nokia 6680 )

   drake_ramoray


inscrit de longue date

476 messages postés


_____________________________

nwnn

"on ne peux pas gagner a tous les coups, en meme temps, on peux passer sa vie a perdre..."
Message posté le 13-01-06 à 11:15:46    Carte  Trouver les autres messages postes par drake_ramoray depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (75439512)  La home page de drake_ramoray  Envoyer un message privé à drake_ramoray     La configuration de drake_ramoray    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



si tu l'a eu en pack SFR ou Orange, c'est bloqué au niveau opérateur.
Ceci afin de faire vendre des sonneries par vodafone live par exemple.
Petite astuce pour contourner, convertir ses mp3 en AAC a l'aide d'iTunes, et là ca marchera nickel

   ragemaster


inscrit de longue date

2380 messages postés


Laurent "ragemaster" membre fondateur de l'equipe 3dchips-fr.
Membre de 3dchips-fr.com
Grand sage et "vieux" du site..

Ancien newser et testeur à plein temps

.MODERATEUR.
Message posté le 16-01-06 à 22:01:39    Carte  Trouver les autres messages postes par ragemaster depuis 30 jours  Envoyer un message par ICQ (47314700)  La home page de ragemaster  Envoyer un message privé à ragemaster     La configuration de ragemaster    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



dans outils/mode/personnalisé mode

normalement ça marche, perso j'ai un 6630 orange et ça marche sur ce modele.

   math007


inscrit le 21 Janvier 2006

1 messages postés

Message posté le 21-01-06 à 19:55:07    Carte  Trouver les autres messages postes par math007 depuis 30 jours  Envoyer un message privé à math007     La configuration de math007    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Bonjour,

Jé un problème avec iTunes pour convertir mes fichier .mp3 en .aac afin de les mettre en sonnerie sur mon Nokia 6680.

En effet, lorsque je lui demande de convertir le fichier .mp3 en .aac, il le converti en .m4a et lorsque je transfère ce fichier sur mon téléphone je ne pe pa le définir comme sonnerie.

J'aimerais donc savoir comment obtenir de vrai fichier .aac

Quelqu'un a la réponse ????

Merci

   Akimania


inscrit le 6 Mars 2006

1 messages postés

Message posté le 06-03-06 à 16:23:24    Carte  Trouver les autres messages postes par Akimania depuis 30 jours  Envoyer un message privé à Akimania     La configuration de Akimania    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page

Voila Un Logiciels

Bonjour
.Voila je te propose de télécharger mon logiciel Akimania Audio Pro.
.Tu peux l’utiliser pendant 10 jours.
.Il convertit plus de 23 formats et donc le AAC.
http://www.akimania.com/fr/index.php?file=Download&op=classe&orderby=news
www.akimania.com/fr/
@+

   philippe2b


inscrit le 8 Mai 2006

3 messages postés

Message posté le 11-05-06 à 18:46:32    Carte  Trouver les autres messages postes par philippe2b depuis 30 jours  Envoyer un message privé à philippe2b     La configuration de philippe2b    Editer le message    Répondre en citant    Avertir l'administrateur    Aller en haut de la page
Aller en bas de la page



Tous d'abord le test a été realisé sur un 6680 vodafone live firmware
v 4.04.07 22
22-08-05
RM-36

Pour mettre un mp3 en sonnerie, pour allais directement a l'essentiel, il faut disposer du logiciel xilosoft 3gp.Que l'on trouve sur le web assez facilement. Celui ci va être très utile.Il va non seulement permettre de convertir un fichier vidéo t'elle un avi en 3gp (le format vidéo de la plus part des tels) et aussi convertir le format mp3 en mp4 (le fameux format qui va permettre d'avoir le mp3 en sonnerie).Puis ensuite il faut un logiciel qui va permettre de réduire le temps de la musics.Car sur le 6680 du test,un fichier mp4 d'une durée de plus de 30 secondes et mise en sonnerie ; lors d'un essais d'appel sur le mobile; Celui ci donné par defaut la sonnerie de sfr et non c'elle mise au paravant.Donc pour ce qui est il faut avoir de preference une sonnerie de moins de 30 secondes.

N'oublier pas de faire dans l'ordre.
1.reduction du temps du mp3 <30secondes
2.conversion avec le logiciel xilisoft 3gp
3.le fichier est placé dans Nokia Phone Browser\Nokia 6680\Mémoire du téléphone\Nokia\Sounds\Digital

Voila j'espère que ce dont je viens de marqué vous sera utile a bientôt.

   Poster un nouveau sujet     Poster une réponse
< Sujet Précédent     Prochain Sujet >
Content & design are copyright © by 3Dchips-fr '2001- 2006